Un barbecue sain

#nourriture , #régime , #recette , #barbecue , #mangerequilibré , #barbecue , #rélations , #reçevoir

Bonjour chère Mojo Queen,

J’espère que ton weekend c’est bien passé !

Il a fait très beau par ici et j’ai profité de ce beau temps pour inviter des amis au barbecue.

Comment rendre un barbecue un peu plus sain ?

-      Pour l’apéro propose du choux fleur, des carottes coupés en bâtonnets, des tomates-cerises, du céleri.

-      Ajoute des dips : préfères du houmous et du yoghourt grecque avec des herbes. 

Comme ça tes invitès vont faire le plein de légumes pour la semaine !

-      Pour accompagner la viande, fait une salade avec des féculents. Mon combo gagnant est (quinoa – roquette – poivrons – tomates – huile d’olive - vinaigre). C’est OMNOMNOM et très équilibré !

-      Pour la viande, tu sais bien sûr que les saucisses sont assez (très) grasses et que la bonne viande c’est mieux. Mais fais-toi plaisir en mangeant de tout et à ta faim. Si tu n’as plus faim – il n’y a pas de raison de manger. (Si en fait, il y a des raisons pour manger même si tu n’as pas faim, mais ce n’est pas de bonnes raisons) J

-      Tu peux utilisez du fromage blanc pour concocter de nombreuses sauces légères : ajoutes-y en fonction de tes envies citron, tomate ou moutarde, ail ou échalote, persil, basilic, ou tout autre aromate que tu apprécies.


N’oublie pas de réserver ta place pour notre programme pour retrouver ta silhouette, se sentir légère, épanouis et confiante en soi. Si tu veux plus d’information ou une consultation gratuite pour savoir si ce programme te convient, écris-nous un mail : olga@clubmojoparis.com .


Une petite anecdote : Mes amis savent que je travaille dans le bien-être et la perte de poids et que je suis l’adepte d’une nutrition saine et équilibrée et donc ils essayent de son mieux pour apporter des boissons, de la nourriture saine ! J’adore !!! Mais parfois je rêve qu’il m’apporte un gros gâteau au chocolat tout de même J